Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

Une petite série de carte pour Noël

Bonjour à tous, 

 

C'est la dernière ligne droite avant le passage du Papa Noël et à cette occasion voici une petite série de carte faite avec le kit de Scrapella qui vont bientôt partir.

Carte Guilde

Carte sketch DT

Lift Guilde

Dites moi vos impressions en tout cas j'aime beaucoup ce côté bling bling du doré.

Gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartes!
C
Toute jolie cette série !!! Bonnes fêtes, bises Cathy
M
jolie serie, bisous
M
il est tout beau ce die, et tes cartes sont très belles! superbe!
L
ah toi aussi tu es une fan de la fourmi ;-) moi zossi! lol!<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont à croquer!!!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Publicité