Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
7 décembre 2015

Sketch DT de Marianne

Bonjour, 

 

Aujourd'hui Marianne nous a présenté un sketch pour ce premier Lundi du mois pour le Blog de Scrapella, que voici : 

Capture d’écran 2015-12-07 à 14

 

Et voici ma petite réa avec le superbe kit carterie que vous trouverez biensûr sur  la boutique j'ai aussi utilisé un superbe pochoir Heid swap avec sa peinture doré pour le fond.

IMG_4494

IMG_4496

 

N'hésitez pas à aller sur le blog pour voir les très belles pages de mes amies.

Bonne journée à vous tous.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte , sketch pas facile pourtant, bisous
L
super jolie!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
M
c'est trop beau!!!!! bravo
F
Super jolie ! Bravo ma belle <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité