Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
15 juin 2016

Des petites cartes d'Anniversaire

Bonjour, 

 

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes faites pour des anniversaires.

La première a été faite pour le combo proposé sur le forum La Guilde du Scrap : 

carte anniv mickael

Comme la carte était destiné à mon frère pour son anniversaire j'ai utlisé le dies Moustaches Memory Box mais aussi un dies texte "Bon Anniversaire" de  Scrapalacarte"

Et une autre faite pour l'anniversaire d'une collègue qui aime le rose et qui fait de la photo ...

FullSizeRender

Avec des tampons beaux Florilèges.

N'hésitez pas à me laissez des petits coms.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

 

Angélique

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes !!! Un coup de coeur pour la deuxième...
M
elles sont jolies toutes les deux bisous
Publicité
Publicité