Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
9 juin 2016

Pocket letter

Bonjour, 

Comment ça va avec ce superbe soleil?.....

Aujourd'hui je vous montre un échange Pocket letter proposé sur le Forum La Guilde du Scrap. Une grande première pour pour moi et j'ai adoré... je pense que c'est quelque chose que je vais refaire.

Celle que j'ai  envoyé à ma binome Roselyne : 

FullSizeRender

Recto

Verso

 

Et celle  que j'ai reçu de Yoyotte avec une plaque de chocolat blanc à la noix de coco mon péchè mignon.... et n'ayant pas trouvé en petit format j'ai eu droit au format XXL....Merci encore elle est vraiment sublime.

IMG_0360

IMG_0450

IMG_0451

 Je vous fais de gros bisous.

A bientôt,

Angélique

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli bravo bisous
Publicité
Publicité