Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
3 mars 2018

Ensemble

Bonjour, 

 

Et oui vous ne rêvez pas... enfin si il y a encore quelqu'un qui me suis...

Pour ceux qui sont encore là, je vous présente aujourd'hui une page faite pour le Forum La Guide du Scrap, d'après un sketch proposé ce mois-ci.

Pour celle-ci j'ai utilisé des papiers de Karine Casenave-Tapie "Version Originale", des tampons Florilèges pour le titre Ensemble par exemple et aussi du masking tape de chez Ephéméria.

page guilde mars Bonne après midi à vous et n'hésitez pas à me laissez une trace de votre passage.

Bises

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui! tu es lancée! jolie page et le masking tape est top! bisous
Publicité
Publicité