Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

Un petit combo pour Novembre

Bonjour à tous, 

Et oui un petit article en ce beau Lundi ensoleillé avec un petit combo pour le blog de Scrapella

Combo Novembre

 

 

et ma cartounette avec de beaux papiers de chez Artémio que vous trouverez sur la boutique de Scrapella

Carte Love shabby Nov

avec aussi de la dentelle, des perles quelques fleurs et un tampon de chez Késiart. Je me suis inspirée du sketch proposé sur le Forum Love Shabby Chic pour ce mois de Novembre.

La photo de rends pas très bien...

J'attends vos commentaires avec impatience.

Gros bisous

 

Angélique

 

Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup ces couleurs du combo !!!
M
magnifique Cambo et ta carte est tres belle, bisous
C
Superbe ta carte !!! et j'adore ce combo ! Bises Cathy
M
rhoooo! super jolie et belle dentelle! bises
L
ta carte est magnifique. j'ai acheté ces papiers aussi, je les trouve trop beaux. bisous bisous. bonne soirée
Publicité
Publicité