Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
11 février 2016

Page Sketch du Lundi de la DT scrapella

Bonjour bonjour,

 

Voici une petite pagounette pour le sketch de Brigitte avec une photo de mon petit neveu avec de beau papier de Késiart, un beau tampon rond enlacés de la boutique,  un dies Florilèges Design, des petits embellissements coeur en bois....

Je vous invite à allez voir les belles réas de la DT sur le blog Scrapella and Co.

Montrez nous vite vos belles réas.

 

IMG_8801

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
vraiment tres belle bravo
L
Quelle jolie page...<br /> <br /> un peu de douceur dans ce monde de brutes!<br /> <br /> bisous bisous
C
Trop belle et si attendrissante !! Bises Cathy
Publicité
Publicité