Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Une petite poubelle shabby

Bonsoir

Un petit article pour vous présenter une petite poubelle de table en tissu réalisée... non pas par moi mais par ma petite laetitia bonne couturière avec des tissus de la collection Tilda.....

IMG_2287

IMG_2288

Je suis super contente dans un prochain article je vous présenterai le tablier confectionné aussi par ma petite dans les même tissus.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
trop trop belle cette poubelle, le tissu est à tombé !!!!<br /> bisous<br /> nathou
F
Une poubelle de table aussi magnifique et avec un aussi joli tissu ? non mais c'est une blague hein ma lili ? <br /> Allez dis nous la vérité mdr !!!<br /> bisous, bisous
S
Elle est très belle. Moi, je n'oserai pas m'en servir.<br /> Bisous
C
un très joli choix de tissu, elle est trop belle !!! tu ne vas pas oser<br /> t'en servir !!<br /> bises cathy
N
super ta poubelle tu vas pouvoir nous là montrer en vrai dimanche prochain<br /> bise bonne soirée<br /> au lit pour moi
Publicité
Publicité