Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Une petite boîte shabby

Coucou

Voilà pour aujourd'hui une boîte réalisée pour le challenge de la quinzaine  du mois de Septembre sur mon forum préferé avec mes shabynettes Héli et Niniscrap de "Ambiance So Shabby"

IMG_2187

IMG_2188IMG_2189

Un peu de dentelle, des fleurs, des roses, des perles et un embillissement bois "Amitié".

J'attends vos coms.

Gros bisous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
K
vraiment splendide et trés douce !!! bizz !!!
F
Bonjour ***<br /> Magnifique votre coeur pleins de tendresse et de charme!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> A bientôt .<br /> Françoise
L
Très jolie ta boite so shabby!<br /> <br /> Bisousss
P
Elle est magnifique cette boite !!!!!<br /> Bizzzzz et bon dimanche ;-)
F
Une boîte vraiment ravissante et si shabby....j'aime ++++ <br /> gros bisous
Publicité
Publicité