Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Swap d'Octobre envoyé à ma binome

Coucou

Aujourd'hui je vous montre une boîte scrappée pour mon binome du mois d'Octobre sur le forum Ambiance SOo Shabby à my shabynette niniscrap avec une collection de papiers de j'aime beaucoup, de la dentelle, des strass, des fleurs et pleins de surpises à l'intérieur en cadeau:

Photo_19_10_11_09_28_48

Photo_19_10_11_09_29_01Photo_19_10_11_09_29_33Photo_19_10_11_09_30_27

Je peux vous la monter maintenant qu'elle l'a reçue apparement elle en est contente.

Bisous

Publicité
Commentaires
H
superbe ma lili<br /> j'adore ta boite<br /> gros bisous
L
Ta boite est superbe, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisousss
N
toute bien shabby ta boîte.<br /> elle est super belle. <br /> bravo
M
eh bien ce shabby te réussi! et du bleu! elle doit être contente ta binome. Bises angélique
L
C'est magnifique, très jolie boite !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Publicité
Publicité