Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Sacrée Tribu

Coucou,

Alors aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour le scraplift secret de Février sur le forum La Caverne du Scrap.

Tampon Florilège "Délicieux moments juste entre nous", fleur en tissu, boutonnière du mariage,perle, voilà pour le matériel en général utilisé.

Bon dimanche ensoleillé.

scrapcarverne_fevrier

Publicité
Commentaires
N
une trés jolie page et une belle tribu c'est bien vrai<br /> gros bisous et bon dimanche
M
ipour ton gentil messagel me tarde le mois d'avril pour voir ce bel album mariage en vrai moi, je viens juste de recevoir les photos, de gros bisous et une trés jolie famille avec une jolie réalisation.Merci
M
très jolie page
M
Jolie page.
Publicité
Publicité