Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Sketch du 14 Février...

Coucou à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le forum de La Fée du scrap  pour le sketch de la semaine du 14 Février. Une page avec mes petites soeurs qui sont trop belles.

IMG_5333

Avec comme d'habitude quelques tampons floilège et des papiers Webster's pages.

J'attends avec impatience vos visites et vos petits messages. N'hésitez pas cela fait super plaisirs.

Bonne début de semaine courage.

Publicité
Commentaires
C
une très belle page page, très chic avec ce rouge !! <br /> bises cathy
N
une trés jolie page c'est vrai que tu vas avoir un super album bravo.<br /> bisous et bonne semaine je vois que tu as scrapper un peu ce week end
M
oui, cet album va être superbe! et l'effet pailleté rend bien
M
elle est superbe , ton album de mariage va être une merveille<br /> <br /> bizzz
Publicité
Publicité