Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Avec toi ma Mamie

Bonjour à tous,

Pour commencer ce mois de Mars, je vous présente aujourd'hui une page faite pour le forum Love'scrap, un challenge du mois de Février. C'est une photo de ma mamie et moi à la mairie pour mon mariage. je suis assez fière de cette photo car c'est un des moments forts de cette journée.

Assez parlez!!!voici ma page

IMG_5328

Et le sketch

concour_love_scrap_f_vrier

Voilà.

J'attends avec impatience votre visite et vos petits messages qui m'encourage à vous montrer mes réas.

Bisous et bonne journée (bientôt le week_end!!!!)

Publicité
Commentaires
N
magnifique page et super photo<br /> gros bisous
N
Super belle cette page! J'adore le mélange des couleurs!
M
Pour y avoir assister, oui un moment fort! mais il y en a eu d'autres, j'adore ta mise en page! super, bisous ma lili
M
ta page est superbe
Publicité
Publicité