Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
25 février 2010

Maman de la mariée

Bonjour,

Alors aujourd'hui une page faite comme ça pour le plaisir de scrapper une photo de ma maman à mon mariage.

IMG_5320

Alors un peu de liège, de l'embossage, des tampons florilèges et des strass!!

Elle est belle ma maman, n'est ce pas?????

Gros bisous et bonne journée.

MERCI pour vos messages, cela fait super plaisirs.

Publicité
Commentaires
M
POur l'avoi vue en vrai, et ta maman, et sa robe je confirme que ta maman est jolie. Ta mise en page aussi j'aurai juste écrit maman et la en rouge aussi pour faire ressortir un peu plus le titre, ce n'est que mon avis. De gros bisous ma petite Angélique
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
Une très jolie page !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
N
une trés jolie page<br /> j'espére que tu as passé un bon week end malgres le temps<br /> moi je vais devoir aller bossé dure dure!!<br /> bisous
M
ta page est superbe
Publicité
Publicité