Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
22 février 2010

Un moment unique

Bonjour à tous,

D'abord un GRAND merci à toutes celles qui m'on laissé un petit message pour mes créas, celui fait un bien fou.

Alors comme vous êtes des amours, je vous mets une nouvelle page aujourd'hui!!!!si si, 2 jours de suite que je poste des pages!!!!!

J'ai l'ai faite il y a 1 mois je crois pour un challenge sur le forum Love'scrap!!!

IMG_4865

Pose avec ma petite mamie que j'adore, c'est un moment avec une trés trés trés grande émotion.

Voilà une nouvelle page de mon mariage!!!

BONNE journée, bon courage et un gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
ta page est très belle avec une douce ambiance romantique<br /> bises cathy
V
Une bien jolie page .. popur une journée dont on se souvient longtemps !! <br /> bravo !
M
tes réas sont superbes, j'aime beaucoup ta première page
N
Elle est très chouette et on peut voir l'émotion sur les photos!!!
N
oui oui beaucoup d'émotion c'est bien vrai ta page est superbe et ces papiers moi j'adore!!<br /> bonne journée
Publicité
Publicité