Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
21 février 2010

Et une page

Allez comme je suis bien lancée voici une page faite pour le forum de la fée du scrap avec le sketch de la semaine. Celui_ci est du 29 Janvier il me semble.

Une page qui va aller dans mon album de mariage que je commence à remplir tout doucement.

Le sketch :

scrapt20_1_

Ma page :

sketch__dim29

Alors papiers de la Collection LOVE NOTE (je crois), tampons Florilèges pour le tampon journaling et Flagrant déli de tendresse, fleures Prima, perles de couleurs.

J'attends avec impatience vos petits messages.

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles, vos messages me font super plaisirs.GROS BISOUS
M
une trés jolie page , bravo et contente de revoir tes réas <br /> <br /> bizzzz
N
C'est très doux, j'ai hâte de voir la suite de ton album mariage!
N
une trés belle page j'aime beaucoup et les papiers sont superbe et le sketch je n'ai pas vu alors j'ai beaucoup de retard dans les sketch de la fée!!!
Publicité
Publicité