Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Jolie rêveuse

Coucou,

Aujourd'hui avec ce beau soleil je vous montre une page faite dimanche dernier. C'est avec la dictée de Myriam sur le forum La Fée du Scrap que j'ai réalisé cette page. Bon je me suis trompé dans le sens de mettre la photo et puis j'ai rajouté ma touche personnelle pour ce qui est du tour de la page.

vacances_029

La photo est sombre c'est dommage.

je refrais peut être la photo, non????

J'attends vos petits messages qui se font bien rare en ce moment!!!!!Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
géniale !!! j'adore la disposition des papiers sur ta page ! et tampon (je suppose) Bonheur Amour et trop top, tu as bien fait de l'ajouter !!!
M
COUCOU, je suis là mais toujours en retard, tu sais bien, ta page est top, même si la photo est pas dans le bon sens je vais essayer de la faire cet aprés midi. En attendant, de gros bisous ma belle.
N
Elle est super cette page! J'aime beaucoup le tampon tout autour.
N
J'adooooooore elle est vraiment super cette page les couleurs et tout!!! les perle dans les coins super<br /> Bonne journée et bon scrappe
Publicité
Publicité