Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Chipie.....

Coucou,

Allez pour cette semaine, je vous présente une page faite pour un scraplite sur le forum de l'Atelier de Lavande du moi dernier il me semble. J'adore les photos de ma soeur qui fait la "sainte", c'était pour le 1er de l'an chez mon amie Virginie. Une page trés simple mais sur lesquels les photos ressortent bien.

scrap_003

Qu'en pensez_vous???

Merci pour vos messages qui me font trés plaisirs. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
page peu chargée, mais super !!! il n'en fallait pas plus !
N
Ha oui moi je l'avais déjà vu puisque moi j'ai scraplifté la tienne et oui!!!! Trés sympas et les photos quoi dire!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
P
Très jolie ta page !!<br /> Bizzzz
N
Super! Les photos ressortent bien et le combo de couleurs et superbe!
Publicité
Publicité