Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Dans 3 mois............................

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui aujourd'hui nous sommes le 26 Juin 2009, pile jour pour jour je me marie dans 3 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui effectivement le temps passe à une vitesse folle, dans 3 mois aie aie aie. Mais bon en même il me reste pas mal de temps.

Alors je profite de ce décompte pour votre montrer mon faire part de mariage. Apparement il a plu dans mon entourage. A vous de me dire ce que vous en pensez???

faire_part_de_mariage_001

faire_part_de_mariage_006

Les personnages "les mariés" et les coeurs sur l'enveloppe sont embossés avec une poudre cuivré. En prime vous pouvez voir mes bonbonnières à dragées, ce sont les petits ballotins en bordeaux, je les adorent.

faire_part_de_mariage_002

Et bien voilà.

J'attends avec impatience vos messages. Bonne journée et gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
magnifique!
M
ton faire-part est magnifique, c'était aussi les couleurs de notre mariage
S
Il est magnifique !!!!!!!!<br /> Bizzzzzz
V
wahouuuuuuuuuuuuu<br /> et bon courage pour les preparatifs de fin<br /> bisous<br /> valou
N
Oui ils sont superbe et beaucoup de travail et de courage pour avoir fait cela toute seule moi j'adore <br /> bisous
Publicité
Publicité