Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Me revoilà!!!

Coucou à tous,

Aprés pas mal de déboire (mon adorable petite boule de poil à voulu apprendre a mon ordi a voler....il n'a pas aimé.... et des problèmes de connexion avec mon internet) me revoici avec une nouvelle page faite avec le sketch de mai du forum La fée du scrap.

carte_photos_382

Une page pleine de couleurs et de fraîcheur...enfin j'aime le résultat. Et vous????

Bon allez j'y retourne. Gros bisous et merci pour vos petits mots qui m'encourage.

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> Merci de ta visite d'il y a quelques jours sur mon blog ! <br /> je découvre ton blog et je vois de belles choses ! <br /> Bravo ! <br /> Scrapbizzzzzzzz
N
Elle est très fraîche cette page, comme tu dis! Super!!
N
Moi j'aime beaucoup en effet et bon retour parmis les internautes!!!<br /> Aller la suite
F
que nous dis-tu là ??? j'espère qu' il a bien atterri ???<br /> en tout cas, quelle belle pêche d'oeufs !!!!<br /> big bisous A très bientôt !!!
Publicité
Publicité