Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Gros dodo

Allez je continue sur ma lancé avec une nouvelle page en 21.5 x 27.9 faite avec le sketch de la semaine 22 sur scrap Loved.

J'ai pu utiliser un de mes nouveaux tampons FLORILEGE "En Gros plan" au niveau des papiers c'est un mélange d'anciens, il y a des perles de pluies, un tampon transparent "Grand moment" et un alphabet Adornit.

Allez voici ma page

gros_dodo_001

J'attends avec impatience vos messages.

A tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
M
excellent ta page , et la photo : super !!!
N
Elle est superbe!
N
Trés sympas ta page j'aime beaucoup et ton papa !!! que dire !!!! aller cela fait du bien nàon de scrapper!!!<br /> Bisous
C
un petit coucou,<br /> je viens admirer tes jolies pages et votre nouveau compagnon...trop mignon !!<br /> bises cathy
Publicité
Publicité