Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Pas de scrap mais un nouveau venu!!!!!!!!

Et oui,

Aujourd'hui pas de scrap mais un nouveau venu à quatres pattes dans notre vie.

Il s'appel Elboy (oui je sais c'est un peu bizarre!!) a 2 mois et est adorablement irrisitible.

Le voici :

IMG_1043

Il prends peu à peu ses marques en tout genres d'ailleurs et commence sa petite vie de chiot trop craquant pour planquer les chaussures du jardin et s'installer tranquillement sur le clic clac pendant que je suis à l'ordi. Mais n'était il pas mignon?????????

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
hooooooooooo !!!! est trop !!!! quelle petite bouille adorable !!! et tous ces minis que tu pourras faire sur lui ! Lol !
B
tu a fait une trés joli photo qontinu comme ca dans ta lencé . bisou
N
Ahhh oui tu as raison, il est trop mignon!!!
N
Trop trop mignon tu vas avoir de l'occupation et attention au bétises.<br /> gros bisous<br /> on s'appele ce soir
F
Oh, qu il est beau.... et son nom est génial.. puisque c est un garçon !!<br /> En tout cas... que de belles photos , pour le scrap ...<br /> et ton mariage ... ça avance ces préparatifs ????<br /> mille bisous.
Publicité
Publicité