Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Mon beau vélo

Et voilà la crop finie,trop vite passée comme toujours.C'était un week-end géniale,du scrap,la boutique de Lydie (Merci!!!!!!!),le pique-nique (avec l'apéro pas vrai les filles!!!!)....des retrouvailles et encore pleins de mervielleuses choses.

Aujourd'hui la page du Challenge pour le Samedi matin.Il Fallait utilisait tous les papiers,dont 1 froissé,déchiré et ce qui a été le plus dur pour moi,laisser un espace de 15x 15 sur notre page(aie aie aie). Allez là voici!!

mon_velo

Merci de votre visite et de vos petits mots.Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page !!!!!!! C'est vrai qu'ils sont trop beaux ces papiers !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
N
Oui trés jolie page et toi tu as bien respecter le carre 15x15<br /> Bisous
N
Pile avec des couleurs de saison!! Très jolie!
M
Je la trouve magnifique, et ces papiers étaient super beaux. Bisous Angélique, continue!!!
Publicité
Publicité