Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

En voiture.........

C'est parti aujourd'hui je vous montre la première page de mon album "Crop de La Rochelle d'Avril 2008"; Et oui avec mes amies Virginie et Marianne nous nous sommes lancés ce défi.C'est à dire qu'à la prochaine crop de Lydie nous devions nous montrer nos albums.Virgine à donc fait un album en 30 X 30,Marianne un 22 X 22 et moi un A4. Donc ils apparaissent sur nos blogs en ce moment,allez voir c'est génial.Leurs blogs apparaissent à gauche de ce blog.

en_voiture

Allez se sera tout pour aujourd'hui.Gros Bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Super !!!!!!!!! Donc si je comprend bien l'enfant est attaché à l'arrière !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
N
Trés belle page j'ai pas trop fait ce format là mais cela donne bien!!!<br /> Tu nous met l'eau a la bouche et tu ne nous en montre qu'une seule c'est pas trés gentils!!!<br /> On veut voir la suite.<br /> Bonne journée
M
Oui, tu as fait un super album. Et c'est un format qui tout compte fait donne bien. BISOUS
N
Ohhh! J'ai déjà vu ces photos chez Virginie mais ta page est très belle aussi!
Publicité
Publicité