Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Canvas pour Cécile

Bonjour.......

Avant de partir en Week-end avec mes 2 amies Virgine et Marianne (nous allons à la crop de La Rochelle organisée par la Fée du Scrap oui oui oui) je vous présente un petit canvas réalisée pour une collègue qui s'en va Lundi.

HPIM3819

J'espère qu'elle en ai contente.

Voilà,allez je vous laisse il faut que je prépare mon matos pour ce week-end.

Gros bisous,amusez-vous bien.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!!!!! Elle a du être contente ta collégue !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
N
oui tres jolie ton canvas je vois que tu as quand même reussi a scrapper un peu cette semaine moi j'ai absolument rien fait!!!!<br /> Aller bisous a tout a l'heure
V
tres tres joli ton cadeau j'adore les canvas en plus<br /> bon bon week à la rochelle tu feras de gros bisouxxxx de ma part à virginie et marianne <br /> amusez vous bien moi je vais à expérience inédite c'est moins loin<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
M
Il est très joli, de QUOIII?????????? le matos n'est pas prêt, eh bien pour une fois moi, c'est prêt, mais il y a que quelques minutes. Gros bisous à ce soir.
Publicité
Publicité