Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
9 juin 2015

Une petite carte

Bonjour, 

 

Aujourd'hui je vous montre une ptite carte faite pour un lift proposé sur le Forum de La Guilde Du Scrap pour le mois de Juin....

Carte Guilde Juin

J'aime beaucoup le papier imprimé qui est un Kaisercraft Blue Bay "See Breeze" (que vous retrouverez chez Scrapella), une petite découpe feuillage et un tampon Florilège. Cela fait un bien fou de pouvoir scrapper régulièrement... pourvu que ça dure.

J'attends avec imptience vos coms.

Gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Ravissante ! Toute simple mais le rendu est superbe<br /> <br /> bisous
A
très très très jolie :)
M
une nouvelle marque 'Floriège' lol, ta carte est superbe! oui cela fait du bien de dépoussiérer ce magnifique!!!! blog! bises
S
Très jolie carte, en effet le papier est magnifique et j'adore aussi le tampon. Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Kathy
Publicité
Publicité