Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
29 mai 2015

Une page pour Scrapella

Bonjour, 

 

Et oui on ne m'arrête plus!! lol....

Voici aujourd'hui une page pour la DT Scrapella avec un sketch proposé par Valou pour le mois de Mai. Le voici

Capture d’écran 2015-05-27 à 11

 

Et ma  petite page : 

FullSizeRender

Quelques découpes, embellissements et de beaux papiers que vous pouvez retrouver sur le boutique Scrapella.

N'hésitez pas à nous montrer vos réas....

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
L
tu fais de magnifiques pages, celle-ci est superbe<br /> <br /> bisous bisous
L
c'est une petite merveille cette page!!!
F
Trop belle ton interprétation de ce sketch. J'adore les superpositions et la mise en page.<br /> <br /> Bravo et mille bisous ma belle
M
du plus bel effet! jolie page shabby! et j'aime ta dentelle. BISES
M
magnifique ta page bravo
Publicité
Publicité