Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
14 juin 2014

Une petite carte toute douce

Bonjour à tous...

 

Et oui c'est moi, il y a un petit moment que je n'ai rien posté mais me revoici avec une carte tout juste faite avec un sketch proposé sur le forum Love shabby Chic pour le mois de Juin. Pour celle-ci j'ai utilisé les papiers BoBunny "Isabella", un superbe tampon Florilège... une pure beauté, vous pouvez retrouver ces produits sur la boutique de mon amie Valou "Scrapella".

Ma carte

love shabby juin

Cela fait du bien de scrapper un peu, il y avait longtemps.

Comme toujours j'attends vos coms, n'hésitez pas cela me ferai bien plaisirs.

Gros bisous et bonne après-midi.

Publicité
Commentaires
L
Ravissante cette carte !
F
Elle est magnifique. J'adore l'ensemble couleur et embellissements. Bravo, tu nous offres une bien jolie réa.<br /> <br /> Je t'embrasse ma loveshabby girl
M
Tu pourrais la mettre sur le blog de scrapella. Bises
M
effectivement! je suis ravie de te retrouver sur le net! et elle est vraiment très jolie, shabby tout doux! bises ma petite Angélique.
F
Très, très jolie et les coloris : je suis fan !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Publicité