Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
24 avril 2014

Une page : Partie de jeu

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le forum La Guilde du scrap pour la chaine des sketch d'Avri, pour celle-ci j'ai utlisé encore le kit proposé sur la boutique de mon amie Valou Scrapella.

La voici : 

Sketch Guilde Avril

Avec une photo des mes loulous et de mon homme en pleine partie de jeu.

J'aime beaucoup travaillé avec ce kit  il est tellement complet que c'est un bonheur, n'hésitez pas à allez vous promener sur le site de la boutique Scrapella il y a pleins de petites merveilles.

J'attends votre visite avec impatience et vos coms.

Bisous et bonne journée.

 

Angélique

Publicité
Commentaires
F
Elle est chouette ta page ma belle. Belle mise en page et super pleine de pep's. Bravo à toi ma loveshabby que j'embrasse très, très fort.
A
Une très jolie page ce kit a l air super en effet !
Publicité
Publicité