Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Une nouvelle carte pour le Chalenge Style Shabby

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente une carte faite pour le Challenge Carte du mois de Novembre de Style Shabby, il fallait lifter une très belle carte que voici

liftcartescnovembre_388c533_1_

et voici mon interprétation

IMG_5256

Je suis assez contente de moi. Et vous???

En tout cas je me suis régalée. Bisous

Publicité
Commentaires
P
Ton lift est vraiment très réussi - trop belle ta carte - bizzz
G
elle est magnifique ta carte !! merci pour ta participation !!
L
Tu as raison d'être contente de toi, ta carte est magnifique! Bisous
F
Superbe carte, elle est vraiment trop belle, bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous
L
ah oui, défi relevé, et elle est toute belle!!!!! bravo ma petite angélique, bisous à vous deux
Publicité
Publicité