Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Une nouvelle carte

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre un nouveau lift fait pour le forum Love Shabby Chic proposé par Nath de Novembre.

Voici l'original

sans_t16_1_

Magnifique n'est ce pas, pas facile tellement peur de pas être à la hauteur.....

Et voici mon interprétation

IMG_5259

Alors dites moi, ai je réussi???

Bisous.

Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur pour celle ci.;;
I
elle est magnifique, tu t'en es très bien sortie...moi je n'ai meme pas eu le temps de faire qq chose...<br /> <br /> bisous
M
ta carte est sublime ,bravo bravo et bravo je l'adore <br /> <br /> bisous
M
ta carte est sublime ,bravo bravo et bravo je l'adore <br /> <br /> bisous
B
Super joli ! Je craque. Bravo. Bises.
Publicité
Publicité