Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Et une petite carte....et une

Et oui encore moi...

Pour cette fois une ptite carte faite en cardift pour le mois de mars toujours sur le forum Passion So Shabby.

Voici la carte magnifique à scraplifter

Capture_d_e_cran_2012_04_25_a__14

et la mienne...

Capture_d_e_cran_2012_04_25_a__14

J'attends vos com avec impatience. Gros gros bisous

 

Publicité
Commentaires
F
un grand merci pour ton passage sur mon blog. à mon tour de visiter ton pti coin scrap... cette carte est superbe, j'aime bcp les tons que tu as choisis. biz
N
Les papiers sont sublimes et les fleurs, magnifiques.<br /> <br /> Bisous.
Z
Elle est magnifique. Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas abonnée à ton blog. Ce n'est pas bien !!! J'y remédie tout de suite. Bisous.
S
Elle est superbe ta carte Lili... j'ai l'impression de l'avoir ratée sur le forum.... j'adore les décos que tu as utilisé.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
F
Je la trouve vraiment très très belle<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité