Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Concentré de bonheur

Bonjour....

 

Et oui il y avait bien longtemps, je vous montre aujourd'hui une page faite pour un scraplift en chaine sur le forum Passion So Shabby, celui de Mars.

Capture_d_e_cran_2012_03_12_a__14

Avec peu de dentelle, de fleurs, un petit napperon en papier et une découpe faite à la big shot et une très belle photo de ma mamie pour les 50 ans de ma maman en Août dernier.

Elle est pas belle.

Allez gros bisous et bonne journée malgré le temps.

Publicité
Commentaires
N
La photo est très sympa et tu l'as superbement mise en valeur.<br /> <br /> Bisous.
C
Hello Angélique , contente de te retrouver avec cette jolie page shabby en l'honneur de ta super mamie !!!<br /> <br /> bises cathy
S
Très jolie page shabby. J'aime beaucoup la découpe. Géniale ta mamie.<br /> <br /> Bisous
M
mais oui te revoilà!!!!!!!!!! z'enfin, et une jolie page comme tu sais bien les faire! ta mamie est superbe avec les lunettes!!!! <br /> <br /> bisous bisous à vous deux
F
trop belle ta mamie ......! ta découp à la big shot !! j'adore !!<br /> <br /> mille bisous
Publicité
Publicité