Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
3 août 2011

Une petite toute ronde

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour un cardlift sur le forum Ambinance So Shabby de Juillet.

Voici la carte à scraplifter, Source: http://karolakraftuje.blogspot.com/

Capture_d__cran_2011_08_03___11

Et ma version

IMG_1690

 

J'attends vos visites. Gros bisous et bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
F
Sublime, j'adore ton interprétation...
S
Super jolie ta carte, très chouette !
N
encore un lift superbe....<br /> @+
L
C'est une grande réussite, ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> Lilibleu.
S
Elle est superbe. Je dirais même que je préfère la tienne à l'autre. Le shabby, c'est vraiment beau !<br /> Bonne soirée et bisous
Publicité
Publicité