Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
4 août 2011

Bon anniversaire Maman

Bonjour,

Aujourd'hui quelques pages avec à l'honneur ma maman qui a aujourd'hui même 50 ANS!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente (et non je n'ai pas honte de dévoiler son âge car elle le vit super bien......et na)

Maman tout bébé avec ma mamie

IMG_1377

là un peu plus grande

IMG_1617

Et là pour mon mariage

IMG_5737

Celle-ci n'est pas nouvelles mais je l'aime bien.

Voilà un post pour l'amour que je porte à ma maman. Bisous

Publicité
Commentaires
A
Super beau ! Et c'est marrant mais ma mère est née aussi le 04 août !
L
oh comme elle doit être contente, moi aussi j'adore scraper et mettre en valeur mes parents<br /> bises
D
J'ai vu ton blog sur ambiancesoshabby :)<br /> Tes pages sont très jolies avec une petite préférence pour la première :) ! Mais elles sont toutes superbes. <br /> Bisous
C
magnifique rétrospective !! très touchant !<br /> bises cathy
N
je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas pourquoi cacher son âge....<br /> il y a des plaisirs à tous âge, il suffit de profiter de l'instant présent.<br /> 3 belles pages.<br /> ta maman est très élégante....<br /> @+
Publicité
Publicité