Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Quant les femmes sont belles

Coucou

Et oui encore une news de ma part c'est incroyable non!!!Pour aujourd'hui une page faite au mois de novembre il me semble sur mon enterrement de vie de jeune fille. Vous allez en voir quelques unes ces jours ci.

IMG_0091

Désoler je ne me souviens plus de la marque des papiers, des fleurs PRIMA, un superbe tampon de la compagnie des Elfes. J'ai utilisé 2 perfo bordures des Martha Stewart.

Voili voilou.

J'attends vos coms avec impatience.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
jolie page<br /> @+
M
j'aime ta mise en page, et un joli tampon. Bisous
N
une trés jolie page<br /> un magnifique tampon et de bien jolie papier heureusement que la photo est en noir et blanc<br /> bonne journée
Publicité
Publicité