Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Entre amies

Et oui 2 newsletters en une journée!!!

J'ai pas mal de retard et pleins de réas à vous montrer.

Une page faite au mois de novembre...

IMG_6272

je ne me souviens plus de la marque des papiers, il y a des tampons Florilèges "souvenirs, amitié et journaling" tampons Stamping Up pour les fleurs. cette photo a été prise à Walt Disney en Février 2010.

Voilà.

Passez tous une bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
bravo a toi<br /> bizzzz
T
elle est superbe ta page! j'adore!
M
une jolie amitié, et une belle page fleurie
N
j'avais pas vu cette page superbe je ne l'ai pas moi cette photo!!!!!!!!!!<br /> bises
S
très jolie page! bravo! bisous bisous
Publicité
Publicité