Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
20 juin 2010

3 pages pour la fête des papas

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre 3 pages faites y hier, c'est une façon de faire honneur à mon papa car il est présent sur chaque photo.

IMG_5913

J'aime beaucoup cette photo de lui et moi avant que nous rentrions dans la mairie!!

IMG_5873

et la dernière.... pour l'instant

IMG_5882

Et voilà, je vous souhaite de passez un bon dimanche. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Monsieur Leblanc est tout beau, avec une veste boutonnée!!!! de trop belles pages! superbe
S
superbes toutes les 3 !
P
sacré Marian !!! bravo Lili pour toutes ces réas !!
C
Elles sont toutes 3 vraiment très belles, <br /> un beau témoignage d'amour !<br /> bises cathy
N
trois magnifique pages<br /> et oui c'est la fête des papa et tu as eut raison de le mettre a l'honneur<br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Publicité