Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Symbole de notre union

Coucou à tous;

Je m'aperçois que j'ai délaissé un peu mon blog ces dernières semaines pourtant j'ai bien scrappé.

Voici une page réalisé pour le scraplift en chaine sur le forum 4.3.2.1 scrappez

IMG_5652

Cela m'a permis d'utiliser de la cordeline (et maintenant j'en mets plus souvent sur mes pages) du glimmer pour le fond et des roses achetés pour faire les boutonnières comme celle qui se trouve en haut à droite de la photo. Voili voilou.....

J'attends avec impatience votre visite et vos commentaires et vous en remercie.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp la photo, superbe page... !
M
J'aime bien cette page aussi !!! et l'idée de la photo est top !!! c'est une bien belle page toute douce !!!
M
dis donc! le bronzage, trés jolie page encore!
P
cette photo est magnifique ...
N
j'aime beaucoup cette page scraplift réussi
Publicité
Publicité