Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Page combo pour la DT Scrapella

Bonjour à tous,

 

Et oui enfin un article sur mon blog pour vous parler d'une page que j'ai réalisé pour la DT Scrapella avec un combo proposé par Virginie que voici :

combo sept

 

 

 

 

 

Et page inspiré d'un sketch proposé sur le forum Passion du scrap pour le mois de septembre :

 

combo 1

 

 

Bien sur vous retrouvez les produits sur la boutique Scrapella.

N'hésitez à nous montrer vos pages....

J'attends vos coms avec impatience. Gros bisous et bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page bravo
A
super jolie, bravo !
C
Très joli ! Scrapbises
C
ta page est superbe !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Gersende
Publicité
Publicité