Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

Coucou à toutes, Envie de beaux papiers... alors

Coucou à toutes,

Envie de beaux papiers... alors lisez la suite...

 

Bonjour,

Vous avez  envie de gagner un lot de 4 papiers 15*15cm de la collection Crochetin' de "Les Papiers de Pandore" ainsi qu'un bon d'achat de 5€ valable sur l'ensemble de la boutique?

minipack-15cm-8-feuilles

Pour participer, il suffit de remplir 2 conditions :

1. Publier l'intégralité de cette info sur votre blog en y ajoutant le lienhttp://auriablogshop.canalblog.com/

2. Poster un commentaire à la suite de ce message pour que je puisse valider votre participation avec un lien direct vers votre blog.

 

Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre 2013. Bonne chance !!!

 

Auria

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> en effet on est voisine.On doit être séparée d'une vingtaine de km.<br /> <br /> J'habite Gensac...<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité