Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Essai

Une page aujourd'hui faite pour la fête des mamans mais pour ma soeur!!oui je sais mais comme mon neveu était chez son papa!!!je lui ai offerte cette page et elle était très contente.

 

IMG_1388

Papiers Toga, tampons Florilèges pour le fond ainsi que pour le tampon panneau de direction et du titre, embellissements feuilles Toga aussi de belles fleurs (cadeau swap) et du ruban.

Voilà j'attends avec impatience vos coms. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous

Publicité
Commentaires
N
un bien joli cadeau....<br /> elle aura un souvenir unique.<br /> @+
A
quelle jolie page, bravo a toi tu m'etonne que ta soeur etait contente !! bisous
N
une trés jolie page avec de beaux tamponns<br /> bises
Publicité
Publicité