Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Deux pages d'Avril

Bonjour à tous,

Allez aujourd'hui je vous présente une page faite pour le scraplift secret débutant du Forum Shabby. Une page qui m'a un peu sorti de ma zone de confort et oui même si il y a de la dentelle, des fleurs, des perles et un beau papillon (eu en cadeau...)car je n'ai utilisé qu'un petit morceau de papier et un napperon...

Voilà allez assez de blabla place à ma page et oui encore une photo de mon mariage mais de mon homme cette fois.

IMG_1076

J'attends votre petite visite.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page
H
waouaaaaaaaaaaaaa coup de coeur pour cette page<br /> catégorie débutante ben dis moi tu l'as superbement bien travaillé<br /> bisous
N
très jolie page. j'adore ces papiers.<br /> bisous
S
j'aime beaucoup c'ets très romantique !!!
L
Une très jolie page !!<br /> Bravo Miss.<br /> Bises.<br /> Lilibleu.
Publicité
Publicité