Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui pour bien commencer cette nouvelle année 2011  je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes choses, de la santé et de l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je vous présente aujourd'hui ma page faite en scraplift sur notre forum  Scrappez 4,3,2,1
Capture_d__cran_2011_01_10___09
Avec des papiers Toga, de la peinture 3D, un napperon en papier et aussi un tampon Florilège et surtout une belle photo de ma choupinette et de moi-même (Février 2010).

Bon et comme vous êtes en voici une autre

scraplift_bis

Faites aussi pour le forum Scrappez 4,3,2,1.

J'attends avec impatience vos coms.
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
2 jolies page mais GROOOS coup de coeur pour la 2eme ! elle est splendide<br /> bizzz
V
2biens jolie page une préference pour la 1er
M
une page trop jolie avec ta puce!<br /> et la seconde, j'aime les fleurs et oh!!!!! des papillons! bisous
N
saluttt demoiselleeee !!!!<br /> heureuse de te revoir...<br /> 2 très jolies pages<br /> j'aime beaucoup la seconde, pleine d'amour<br /> ton titre est très bien choisi....
Publicité
Publicité