Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Toi Moi pour toujours

Coucou

Aujourd'hui une nouvelle page faite y hier soir pour la dictée proposée par JANET'S le forum 4.3.2.1 scrappez!!!!

Un super moment de délire sur le chat!!!(hein marianne........). Merci à Janet's et je suis partante pour la prochaine!!

Ma page

IMG_5977

Les détails

IMG_5986IMG_5987

J'en suis assez contente et vous??????????????????????

J'attends vite vos comms qui m'aide beaucoup. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique !!! ni trop, ni pas assez chargée, bref : parfaite !!!
M
OUI, on a bien ri, et ta page est superbe, toujours et encore de magnifiques papiers sans parler des fleurs! bravo ma nini
L
Merci beaucoup pour vos commentaires les filles cela me touche.
N
ta page est tout simplement super !!!<br /> wouah !!! quel talent...<br /> je me suis promené sur ton blog et je trouve tes pages tres chouette...<br /> bravo !!!
P
je serai curieuse de savoir ce que vous avez raconté comme kouneries moi !!<br /> belle page !!
Publicité
Publicité