Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Un sketch, 1 page

Coucou à tous,

Alle je vous montre une page faite avec un sketch pour le mois d'avril sur le forum de La Caverne du Scrap, toujours avec les papiers BoBunny et la série de photo avec mes frangines d'Octobre 2009 (oui je sais ....ah ce retard).

Le sketch

sketch15_1_

Et ma réa....

IMG_5613

Pour cette page, j'ai utilisé des tampons Toga pour les fleurs, tampon Florilèges pour le titre et un tampon bois pour le coin gauche en haut et la perforatrice bordure effervescence de Fiskars. Voilà pour l'essentiel.

Gros bisous , profitez bien du pont pour ceux qu'ils le font et pour les autres (comme moi), le week_end est proche.

Publicité
Commentaires
F
très colorée et une belle réa !<br /> bises
P
très sympa !!
M
ta page est superbe , super choix de papiers et puis les tampons sont terribles , bravo<br /> biz
N
trés jolie page mais je crois te l'avoir déjà dis <br /> colis reçu mais pas encore ouvert!!!<br /> biz
F
dis donc, je trouve que ton style de scrap a vraiment changé et j' adore ces pages " que l'on dit Simples", mais qui demandent un travail tout en douceur ...<br /> Tes tampons fleurs, une merveille, et tes bordures !!! Wouawh, je les aime bien ...<br /> bisous et à bientôt à Bouniagues......
Publicité
Publicité