Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Le temps qui passe......

Coucou,

Pour bien commencer le week-end, je vous montre aujourd'hui une page faite avec les consignes de la soirée du  sur le forum de la fée du scrap, bon je n'ai pas respecté toutes les consignes. Mais je suis assez contente de ma page malgré tout et vous????

IMG_5606

Papiers de la collection BoBunny, tamponS Florilèges pour Famille et le petit journaling, un peu de feutrine pour le papillon et les fleurs orange, quelques perles de pluie et pour le fond un peu de glimmer.Voili voilou dite moi ce que vous en pensez???

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page et la photo est trop marrante.
L
très jolie page!
P
Avec ton arrivée sur 4321 j'en viens à visiter ton chez toi ... mais ton visage ne m'est pas inconnu ??? on était lavandounette ensemble ou pas ???
T
super ta page! pleine de pep's comme j'adore!
V
Moi aussi, je l'ai fait ce petit jeu, j'ai trouvé l'idée très sympa et tu t'en es très bien sortie toi aussi; jolie page.
Publicité
Publicité