Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Sketch du 18 Avril

Bonjour,

Et oui nous sommes Lundi, alors pour celles et ceux qui vont bosser, Courage!!!!!!!!!!!!!!Et les vacanciers profitez s'en!!Et pour ce début de semaine voici une page réalisée avec le sketch proposé par myriam sur le Forum de la Fée du scrap.

Le sketch :

sans_t11_1_

Ma page :

IMG_5603

Dite moi vos impressions!!!!Gros bisous et bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
F
j' aime beaucoup ton choix de papiers et ta photo est sublime ....<br /> Bizzzzzzzzz et à bientôt ?????
N
elle est vraiment magnifique ta page et la photo magnifique aussi tu vas avoir un magnifique album c'est sur bravo.<br /> bisous et oui une nouvelle semaine mais au bout je suis en vacances!!!
M
elle est superbe , avec un choix de papiers qui fait trés romantique comme le regard que vous vous lancez .Bravo<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Publicité