Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Sketch du 21 Mars

Bonjour à tous,

D'abord je voudrai vous dire Merci à vous qui me laissez des petits messages sur mon blog, cela me fait énormément plaisir.

Aujourd'hui je vous présente une page faite avec le sketch du 21 Mars du forum de la fée du scrap, une page qui va rejoindre mon album de mariage.

IMG_5352

le sketch

181010_1_

Voilà pour aujourd'hui. De très gros bisous et je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Une belle page pour une belle déclaration.
C
c'est beau l'amour !!!!<br /> voilà une belle journée immortalisée !!!<br /> bises cathy
N
une bien jolie page je vois que tu scrappe c"est bien<br /> bisous et bonne journée
M
une star! eh oui en ce beau jour. Et tu as su mettre cette photo en valeur. J'adore ton papier de fond rond, c'est quelle marque? bonne journée
Publicité
Publicité