Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Joyeux anniversaire de mariage mon chéri!!!!!!!!!!

Mariage_ang_lique_26_sep

Coucou,

Et oui aujourd'hui avec mon "petit mari" nous fêterons ce soir notre premier mois de vie maritale!Que ça passe hyper vite, j'ai l'impression que c'était y hier que je ne dormais plus, que le temps passait à vive éclair....

Pour cette occasion spéciale , voici quelques photos qui trouverons place dans mon album de mariage.

Bonne journée.

Mariage_ang_lique_26_sep  Mariage_ang_lique_26_sep

Publicité
Commentaires
N
Un joyeux anniversaire à vous deux! Plein de bonheur pour la suite!!
N
Si tu commence à fête tout les mois!!!!!<br /> De trés belle photo que nous attendons de voir scrapper!!<br /> gros bisous<br /> et bonne journée
F
de te dire BRAVO pour ta baniere... elle est superbe
F
Mais, si tu fêtes tous les mois.... tu vas te ruiner ou le ruiner !!!!!<br /> Allez, profites en bien ...mille bisous
M
bon anniversaire des 1 mois et beaucoup beaucoup de bonheur<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Publicité